July777

July777

Discret
Ses Infos

Inscrit le 21/06/2017

Dernier message sur le forum le 09/12/2017

Tous ses messages forum (35)
Statistiques
  • 0 visite
  • 35 messages sur le forum

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @July777 dans leurs messages.
Champ d'informations complémentaires
Configuration matérielle
Pas de Configuration matérielle.
Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...
Salut les filles !

J'attendais mon rendez-vous avec le chirurgien pour vous tenir au courant. Donc opération prévue le 22 janvier... forcément c'est stressant mais voilà j'ai envie d'oublier tout ça jusqu'en 2018 et de profiter au maximum de l'esprit de noël !
Lui dit qu'on ne verra si c'est de l'endometriose qu'à l'opération mais que de toute façon pour lui la stérilité n'est pas expliqué au vue de nos résultats. Le kyste ne suffit pas et que donc ce n'est sans doute que psychologique et qu'au pire dans c'est cas la, les fiv marchent bien... bon on a pas envie de rentrer dans ce genre de démarches tout de suite.

Je ne peux pas trop vous aider pour vos petits... mais j'ai l'impression que globalement ça va bien :) profitez de tous ces supers moments ! Moi je sur-gâte mes neveux et nièces pour noël du coup^^

Bon week-end !
Sur le forum Je veux un bebe ! le 09 décembre 2017 à 08h37
Salut!
Nous étions à la réunion et a l'île Maurice. Super mais mauvais temps sur Maurice... au moins on a deconnecté. J'ai mes règles ce matin. Je pense que c'était juste que ça commencé à s'ouvrir et que le gel a tout fait couler. Pour le moment, je ne m'inquiète plus.
J'ai un peu envie de ne plus me soucier de ça en ce moment.
Sur le forum Je veux un bebe ! le 22 novembre 2017 à 12h42
Salut!

L'irm s'est bien passée. C'est du sang. Le radiologue dit que ça ne ressemble pas vraiment à de l'endometriose ... meme si cest tout a fait possible. Lui dirait d'attendre, la gyneco veut opérer. Bref je vois le chirurgien dans 2 semaines. Sinon, ce matin j'ai du mettre du gel a échographie dans le vagin. Ça m'a un peu irrité. Beaucoup coulé toute la journée. .. normal! Mais depuis l'après midi j'ai aussi des pertes trop bizarres. Genre plein de petits bouts de muqueuses rouges comme des petits points. J'ai jamais eu ça, c'est vraiment trop bizarre, ça me fait un peu peur. Vous en pensez quoi?

T'es allée chez le médecin finalement sophcoeur?

Bisous
Sur le forum Je veux un bebe ! le 21 novembre 2017 à 19h08

Pas encore de commentaire.

Cadre photo

Aucun album photo public

Albums photo

Aucun album photo

Applications